Centenaire de l’Armistice 1918

11/15/2018
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Centenaire de l’Armistice 1918

Pour le Centenaire de l’Armistice les équipes du Groupe Biribin ont accompagné un dispositif d’envergure. Un siècle après la fin de la Première guerre mondiale, 70 chefs d’Etat se sont retrouvés à Paris pour la commémoration du souvenir, et pour relayer un message de paix universel.

Emmanuel Macron a prononcé son discours, et rappeler le patriotisme des Français qui se sont battus en 1918. Il a rendu hommage «à tous les combattants du monde entier». La France «s’incline devant leur grandeur», a-t-il déclaré, et de conclure: «Vive la paix, vive les nations libres, vive la France.»

Au total, 130 personnes ont participé au déjeuner à l’Élysée, donné par le président de la République. Pendant ce temps, une quarantaine de leurs conjoints et proches ont déjeuné à Versailles, dans le Salon Vénus du château.

Les équipes du Groupe Biribin, qui fête cette année ses 50 ans , ont été au coeur de la logistique durant cette journée marquante pour la France et l’amitié entre les peuples.

Découvrir également

Collaboration Chaumet

Pour sa soirée de présentation de sa nouvelle collection Haute Joaillerie « Les mondes de Chaumet, Trésors d’Afrique », Chaumet et son agence Hopscotch nous ont fait

En savoir plus >>